aboutus

PINGYANG JOOY IMP&EXP CO.,LTD

PINGYANG JOOY IMP&EXP CO.,LTD
1
Type d'entreprise: Fabricant
Marché principal: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Océanie
International
Nombre d'employés: 100~120
Chiffre d'affaires: 3 million-5 million
Export pc: 60% - 70%
Au sujet de nous
Intruduction

       PINGYANG JOOY Cie. industrielle, Ltd est un fabricant de matériaux d'emballage de professionnel qui est se spécialise en se développant, la conception, la production, et les ventes. Est situé province dans Wenzhou, Zhejiang. La position est supérieure, le transport est commode.

 

       Notre société a été établie en 2010, a avancé l'équipement de production, le processus de fabrication exquis et le réseau de vente écartant partout dans le monde. La société possèdent une équipe de créateurs exceptionnelle pour le développement de produits nouveaux. Depuis l'établissement de société, nous payons à attention à la qualité plus au-dessus de tout philosophie. Maintenant nous devenons un nouveau type puissant d'entreprise moderne, avons un avantage compétitif dans la qualité et le prix.

 

      Le produit principal des affaires de la société inclut : Des sacs à provisions, sacs de coton, sac non-tissé, sac de nourriture, label auto-adhésif nous avions successivement établi les relations de collaboration étroite avec plus que 20countries et régions, telles que les Etats-Unis, le Japon, Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, Amérique du Sud. Nous insistons sur augmenter le marché international, nous attendons avec intérêt sincèrement cooperatering avec vous !

 

Histoire

Notre société a été établie en 2010, a avancé l'équipement de production, le processus de fabrication exquis et le réseau de vente écartant partout dans le monde. La société possèdent une équipe de créateurs exceptionnelle pour le développement de produits nouveaux. Depuis l'établissement de société, nous payons à attention à la qualité plus au-dessus de tout philosophie. Maintenant nous devenons un nouveau type puissant d'entreprise moderne, avons un avantage compétitif dans la qualité et le prix.

Service

Nous avons une équipe très professionnelle de ventes qui peut t'offrir le meilleur service et te répondre des questions très professionnelles, ainsi vous pouvez se sentir très confortable avant que vous achetiez le profuct de nous. Comme est connu à nous tous, le service après-vente est le plus important pour toutes les industries. Notre société avait essayé notre meilleur pour construire une équipe très professionnelle et de haut-calibre de service après-vente qui peut résoudre tous les problèmes efficacement à l'avenir.

Notre équipe

Notre société réunissent le talent et la technologie supérieurs professionnels appropriés pour une équipe professionnelle fortement qualifiée. Nous avons le département de R&D., le département de QC., le département de service après-vente., le département de production., et le département de vente., total environ 120 personnes. La production et l'essai de produit est finie par nos techniciens professionnels. Comme expansion de nos affaires, nous souhaitons la bienvenue à plus d'amis.

Coordonnées

aboutus

PINGYANG JOOY IMP&EXP CO.,LTD

PINGYANG JOOY IMP&EXP CO.,LTD
1
Business Type: Manufacturer
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Oceania
Worldwide
No. of Employees: 100~120
Annual Sales: 3 million-5 million
Export p.c: 60% - 70%
About Us
Introduction

       PINGYANG JOOY Industrial co., LTD. is a Professional Packaging materials Manufacturer which is specializes in developing, design, producing,and sales.Is located in wenzhou, zhejiang province,. Position is superior, the transportation is convenient.

 

       Our company was established in 2010,has advanced production equipment,exquisite production process and marketing network spreading all over the world. Company Own an outstanding design team for new products development.Since the company establishment, we pay attention to quality more above everything philosophy. Now We become a powerful new type of modern enterprise,have a competitive advantage in quality and price.

 

      The Corporation's main business product includes:Shopping bags, cotton bags, non-woven bag, food bag, self-adhesive label We have been successively building the close cooperation relations with more than 20countries and regions,such as the United States, Japan, southeast Asia, the Middle East, South America .We insist on expanding the international market, We are sincerely looking forward to cooperatering with you !

 

History

Our company was established in 2010,has advanced production equipment,exquisite production process and marketing network spreading all over the world. Company Own an outstanding design team for new products development.Since the company establishment, we pay attention to quality more above everything philosophy. Now We become a powerful new type of modern enterprise,have a competitive advantage in quality and price.

Service

We have a very professional sales team which can offer you the best service and answer you very professional questions, so you can feel very comfortable before you buy profuct from us. As is known to all of us, after-sale service is the most important to all industries. Our company has been trying our best to build a very professional and high-caliber after-sale service team which can solve all problems efficiently in the future.

Our Team

Our company bring relevant professional top talent and technology together for a highly qualified professional team. We have R&D Dep., QC Dep., After-sale service Dep., Production Dep., and Sale Dep., total about 120 people. The product production and test is finished by our professional technicians. As the expansion of our business, we welcome more friends.

Contact Details